Politique de remboursements et de retours

Vue d’ensemble

Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matériaux dangereux ou les liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non remboursables :

Cartes-cadeaux

Produits logiciels téléchargeables

Certains articles de soins de santé et de soins personnels

Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :

Livre présentant des signes évidents d’utilisation

CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle ouverts.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Tout article retourné plus de 15 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu l’article que vous avez renvoyé. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, alors il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au moyen de paiement original, dans un délai de quelques jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il peut s’écouler un certain temps avant que le remboursement soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail contact@espacemedia.fr.

Articles en solde

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés

Echanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de le remplacer par le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse contact@espacemedia.fr et envoyez votre article à l’adresse suivante :

SAV PC, RN193 ESPACE TAMBURINI, 20600 BASTIA.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur équivalente à votre retour. Une fois que l’article retourné est reçu, un certificat-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si la personne qui l’a offert a fait expédier la commande à son propre nom pour vous la remettre plus tard, nous effectuerons un remboursement à la personne qui a offert le cadeau, et elle sera informée de votre retour.

Frais de retour

Pour retourner votre produit, vous devriez envoyer votre produit à :

SAV PC, RN193 ESPACE TAMBURINI, 20600 BASTIA.

Vous serez responsable des frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous habitez, le délai nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à l’adresse contact@espacemedia.fr pour toute question concernant les remboursements et les retours.

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